19.2.09


LEA a dit : "Je pense qu' à l'allure actuelle de la construction, nous pourrons inaugurer le nouveau bâtiment pour début octobre ou fin septembre. Merci pour tout, je te tiendrai au courant".
Sur la photo Rachel :
Rachel, enfant qui porte ici sa tenue d'écolière SOS Villages d'Enfants une ONG qui oeuvre au Togo et dans le monde.SOS Villages d'Enfants soutient aujourd'hui 35 villages d'enfants SOS dans 21 pays sur 4 continents.3 en Europe (Roumanie et Bosnie) 12 en Asie (Inde, Népal, Vietnam, Laos, Indonésie et Arménie) 16 en Afrique (Madagascar, Mali, Burkina Faso, Côte d'Ivoire, Togo, Somalie, Rwanda, Maroc et Cameroun) 4 en Amérique Latine (Equateur, Honduras, et Haïti) Tout le personnel est recruté localement. Les enfants sont élevés dans leur culture, leur religion, leurs traditions. Les constructions sont réalisées avec les matériaux du pays, dans le respect de l'architecture traditionnelle, par de la main-d'oeuvre locale. Le soir après l'école, Rachel rentre chez sa maman adoptive LEA, une Soeur et infirmière Togolaise formidable. Elle y rejoint aussi ses frères et soeurs.

Aucun commentaire:

Les tonneaux sont bien arrivés

Après être passé entre plusieurs mains ici en France puis après avoir navigué par container sur l'Océan Atlantique pour être réceptionné...