1.6.11


Voici une photo et un mot transmis par Dechen, jeune française qui a passé une partie de son enfance en Inde et qui vient de séjourner environ un mois avec les enfants à Kara.
Sa présence et son amitié ont été précieux pour les enfants, ravis de son soutien scolaire notamment.
Bonne chance Dechen dans tes futurs études d'infirmière ou de prof ! Olivier

"Bonjour, de retour en France... Finalement, un mois et demi c'est bien trop court. J'espère vraiment y retourner pour voir grandir les enfants, car j'ai passé avec eux des moments inoubliables. Je vous remercie en tout cas de m'avoir permis cette rencontre riche en découvertes, de bonheur.
Ils sont tous adorables et je les ai considérés durant mon séjour comme mes frères et soeurs..."
Dechen

Aucun commentaire:

Les tonneaux sont bien arrivés

Après être passé entre plusieurs mains ici en France puis après avoir navigué par container sur l'Océan Atlantique pour être réceptionné...