29.6.13

Laurence, le retour

Morteau, le 29 juin 2013 

... Dans moins de trois semaines, je retourne vivre auprès de Soeur Léa et ses enfants, je n'arrive pas à décrire ce que je ressens tellement je suis heureuse et contente, je crois même que je n'arrive pas à réaliser. Je vais tous les revoir, vivre de nouveaux "à l'africaine" auprès d'eux, voir leur sourire, leur joie de vivre, et leur bonne humeur. Malheureusement, je ne peux rester que 15 jours, ça change de mes six mois auparavant, c'est sur, mais c'est déjà mieux que pas du tout, et c'est une chance de pouvoir y retourner un an après. Cette fois-ci, je ne viens pas seule, je vais leur présenter mon chéri, que j'ai rencontrer juste à mon retour. Il va enfin voir où je vivais, dans cette belle famille, dont je  parle tant...

Voilà un an que je suis partie de là bas, et je crois qu'il n'y a pas un jour, où je n'ai pas pensé à eux, ils sont dans mon coeur pour toujours maintenant :-). 

Vivre auprès de Léa et ses enfants est une grande expérience, que je souhaiterais à tout le monde. On en revient grandit. 

C'est un peu comme mes frères et soeurs que je vais retrouver, et j'ai vraiment plus que hâte... "     


                                                                                                                                     
Tata Laurence 

Aucun commentaire:

Les tonneaux sont bien arrivés

Après être passé entre plusieurs mains ici en France puis après avoir navigué par container sur l'Océan Atlantique pour être réceptionné...